Jeu concours

Publié le par Aurélia et Michaël


Cette semaine, notre rédaction organise un grand jeu concours pour faire gagner à l'un de ses fidèles lecteurs un aller-simple en Australie !

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit, grâce aux indices photos ci-dessous, de trouver :

- le nom du marché de Sydney où notre envoyée spéciale est allée ce week-end ?

- et pour quoi faire ?

A vous de jouer... la réponse prochain article... alors dépêchez-vous !!!

100% des gagnants auront tenté leur chance !









Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
'tain je suis un peu à la bourre comme d'hab! Mais j'espere que vous comprenez; avec le decalage horaire et tt g perdu tout mes reperes espace-temps ;-) <br /> Bon du coup je tente quand meme ma chance vu que 100% des gagnants ont tenté leur chance. Et puis je signe tout de suite pour un retour sur Sydney... Grrr I already miss OZ <br /> Donc Rocks Market avec des Chinois qui semblent etre très interessés par ces beaux bijoux... But what r u f* doing there!!!?? Aucun rapport avec vos cours de Salsa ? Pffff je vois pas. Je vais dire que tu as trouvé ce taf l'espace d'un week end, pour vendre les creations d'un de vos amis qui a un stand de JEWELLERY at Rocks Market.<br /> Mais j attend avec impatience la reponse de ce jeu concours et l'identité du BLOODY winner!!! <br /> Continuez à offrir des voyages ça boots a fond vos stats et le commentaires non jamais été aussi nombreux.<br /> A contre coeur je vais bientot balancer l'épilogue sur mon Blog. Va falloir prendre le relais les amis... Take care ! x<br /> <br /> Fabien
Répondre
P
je pense que tu vends des créations made in france pour développer l'artisanat français en oz !!! ou alors toi aussi tu veux devenir "bling bling" !!! ou bien c'est pour financer tes cours de danse !!! ou alors c'est pour que micky il cmprenne que tu veux des grosses bagouses !!! là je suis sûr que j'ai la bonne réponse !!!<br /> <br /> bises les amigos !!
Répondre
N
je dirais que c'est pour la promotion de produits français...
Répondre
N
au pif le marché français de Sidney...ou le marché aux puces. J'ai gagné?<br /> Nacim
Répondre
A
Coucou, ta 2e question est dure et je me creuse la tête pour savoir pourquoi tu vends des bijoux.<br /> Je pense que tu fais ce job pour une association caritative ou pour te payer des cours de cheval... <br /> Anissa
Répondre