Résultat de notre jeu-concours

Publié le par Aurélia et Michaël

***********************************************************************

"Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire Réré ??!!"


C'était le titre de notre jeu-concours où, nous vous le rappelons, vous pouviez gagner un aller simple pour Sydney...

La bonne réponse à la première question était "Aurélia est au marché des Rocks" Samedi dernier. Un petit lien sur ce quartier historique ICI.

Et la deuxième réponse à donner était : "Aurélia remplace une copine 5 minutes. En effet Olivia, à qui on avait rendu une petite visite à son stand de bijoux, avait eu une envie pressante d'assouvir un besoin naturel. Et pendant ce temps Aurélia fait péter le chiffre !!!!!!!!". C'était pourtant si simple...

Bon il nous faut donc désigner un gagnant à ce jeu auquel vous avez été si nombreux à participer, mais malheureusement aucune bonne réponse n'a été enregistrée par notre huissier Maître Nadjar à l'heure où je vous parle. Après tirage au sort........ le grand gagnant est donc :

 

 

 


GUILHEM PONCY !

 

Qui nous vient de la petite bourgade du Puy-en-Velay dans le département 43.

 

Bravo à toi mon petit ! Nous t'attendons donc à Sydney et voici donc ton billet d'avion à imprimer et à présenter au comptoir d'enregistrement de Roissy.

 


Merci à tous et à bientôt pour un prochain jeu-concours !



***********************************************************************

Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est dégueulasse c'est encore un auvergnat qui gagne !!!<br /> allez toulouse !!!<br /> <br /> non je plaisante, c'est pour faire enragé micky !!!<br /> <br /> well done guigui !! on a été coiffé sur le poteau, tant pis ce sera la prochaine fois !!!<br /> <br /> pensez aux corréziens qui vont fêter les retrouvailles !!! Je boirai un verre à votre santé.<br /> <br /> bises les amis
Répondre
L
Ah vous saviez peut etre pas mais je suis plutot du genre mauvais perdant... Mais congratulations à GUIGUI! Et bravo RéRé pour cette belle performance à Rocks Market :)<br /> Bon malgré le mauvais temps en France, j'ai plutot la patate, le décalage horaire semble etre moins violent dans ce sens là! (Bon en meme temps j'ai pas passé une nuit blanche dans un parc à mon arrivée a Paris, ça aide!)<br /> Vous faites quoi ce weekend les Loustiks? Quoi de new? Des pistes pour du Taf Greeny ? <br /> Allez preparez nous un BLOODY post pour cette fin de semaine!!<br /> Have a great week end <br /> x <br /> Faabiaaannne
Répondre
G
YYYYYYEEEEEEESSSSSSS !!!!!! YYaaaaaooooouuuu, viva australia ! Bon bé c'est bon vu que j'ai gagné en écrasant haut la main tous mes adversaires, j'éteins immédiatement mon PC et je file à l'internationnal airport of Aulnat pour prendre le prochain vol direct clermont-sydney. Mais vous ne m'oubliez pas à l'aéroport cette fois ! Ahahahahahahh, à moi les petits requins australiens, les gigots de koalas et le fromage de kangourou. See you soon guys. Put the beers in the freezer, I'll be downtown in a few hours. Et merci encore à l'organisation exceptionnelle de ce super jeu trop bien, un peu facile il est vrai mais bon... vivement le prochain (y aura quoi à gagner ?). Et aufait je fais comment pour rentrer en France vu qu'il n'y a que l'aller simple ??? Et je peux emmener ma petite nissou avec moi dans mes bagages...
Répondre
A
<br /> Salut Guigui ! Je savais bien que c'est toi qui gagnerais... ! T'es le mailleur... c'est depuis les parties de UNO au ski aux deux Alpes que j'ai su que t'étais le ch'val gagnant ! Bon c'est vrai,<br /> j'avoue que j'ai un peu truqué le tirage au sort en amadouant Maître Michaël Nadjar... tu comprends les Correziens, on a deja donné en accueillant Fabien et vue l'experience, il fallait trouver un<br /> PLAN B... ouf !  T'inquiète on sera là à l'aéroport... n'oublie pas ta planche de surf, Michaël va t'apprendre à surfer (cf. article "dessins de lecteurs"). Allez bises et encore<br /> CONGRATULATIONS BUDDY !!!<br /> <br /> <br />