Arrivée au pays ou il fait froid

Atterrissage sans embuche après 24 heures de voyage... un pit-stop à Singapour et quelques heures d'attente à Paris où tonton Laurent nous a fait le plaisir de venir nous rejoindre. On a l'impression que l'on part en vacances pour quelques semaines et...

Salut à tous nos fidèles lecteurs... Aujourd'hui, veille du départ, dans quelques heures, nous n'aurons plus Internet et allons être obligés de communiquer avec vous par la pensée, jusqu'aux vraies retrouvailles ! oui oui !!! En attendant, nous accordons...

Aujourd'hui, bateau et plage au programme pour profiter encore et encore de la chaleur de l'été .... Dans le bateau pour Watsons Bay Aujourd'hui, on teste la baignade avec de petites méduses transparentes que l'on distingue facilement vue la transparence...

Après 10 jours passés à Sydney, Michaël, "le gars avec le gros sac-à-dos super pratique, la tente hyper légère et le hammac de brousse"... prend à son tour le large pour un "foot trip" de 4 mois à la découverte de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande......

Hier, motivés pas le "final countdown", PJ, Carole, Mic et moi nous sommes offerts un dernier départ à la plage pour un peu de surf... peut être la dernière tous les 4 puisque les tourtereaux prennent le large eux aussi mardi pour une destination vraiment...

Et pendant ce temps, de l'autre côté de la terre...Michaël et Aurélia font chauffer leur A380 pour rentrer au bercail... et, comme dirait le pilote dans l'avion : "on va le poser c'putain d'zinc, oui Houston!"... Singapour Airlines a farté les skis et...

Avec 30 degrés sur la plage et une température de l'eau favorable au barbotage, les requins ont décidé de venir souhaiter la bonne année aux baigneurs des plages de Sydney...Les petits rigolos n'ont rien trouvé de mieux que de venir chasser quelques calamars...

Et voilà... ce matin, Ninie et Kiki se sont reveillés sans bruit, ont fermé les valises, récupéré les dernières babioles, et ont rendu leur "pass aventure" pour nous dire au revoir à 8h45. Un peu dans le brouillard, nous n'avons pas trop réalisé ce qui...

34 degrés... baignade dans les fontaines d'Hyde Park... On fait la queue pour les glaces italiennes... On fait bronzette dans l'herbe fraiche : Ninie montre l'exemple On profite des derniers moments en tongs et on regarde les avions qui écrivent des mots...