Comme des poissons dans l'eau

Publié le par Aurélia et Michaël

ERRATUM !

Suite à la parution de cet article et à l'afflu de plaintes émanant de la gente féminine, je réctifie la boulette ... effectivement, il n'y avait pas de photo de Michaël à la piscine... je comprends votre déception... alors je m'empresse de corriger mon erreur !
Vous en voulez ? En voilà !! De la belle photo d'artiste ! De la photo comme on en fait plus.. bref, je vous laisse à vos commentaires.. profitez-en, y'en aura pas souvent des comme ça !!!!

Lunettes réglées à la perfection, coup de sourcil inimitable, teint magnifiquement hâlé... et encore on ne vous a pas mis la vidéo du plongeon artistique !!! Hi hi hi

DSC01199.JPGAppelez-moi "Enzo" !

DSC01206.JPGLe seul de la piscine à nager en zig zag et à passer dans la ligne d'à côté...
on appelle ça le style Kronenbourg, les spécialistes apprécieront !


---------------------------------

Et oui, ici c'est toujours l'été (27 degrés en moyenne) alors il faut en profiter ! Pendant que certains vont skier en France, nous on est encore loin des mouffles... et pourtant, ce qui est amusant c'est que l'on va fêter Pâques !


Alors  pour profiter encore un peu des derniers rayons du soleil, on va à la piscine d'eau de mer, juste à côté de la maison. Un régal ! On en sort tout salé comme après un bon bain de mer et on fait bronzette en regardant les bateaux.

Comme je le disais, il faut être athlète pour nager à la piscine et chacun a sa ligne d'eau selon sa vitesse écrite sur un grand tableau à l'entrée. Alors pour rigoler on s'est chronométré pour savoir où alors nager... et là, malgré notre impression d'avoir fait un bon score, on se retrouve, avec leur barême avec le droit d'aller barbotter avec les papy mamy dans la "recreational line",... la honte.. il faut dire que la piscine est olympique et qu'il faut faire moins de 50 secondes pour esperer acceder à la première ligne. Je crois que notre nouveau régime culinaire nous a joué des tours.. on en paye les conscéquences :) !

Mais moi ça me va bien, je fais la connaissance d'une famille avec petits enfants, papy et parents tous venus pour se détendre un peu.. comme nous : on laisse les "binoclars à bonnet" dans leur univers individualiste :) ou  plutôt devrait-on dire inaccessible !

Voici quelques souvenirs en photo ...

DSC01172-reduite.jpg
DSC01173-reduite.jpg
DSC01181-reduite.jpg

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça me fait tout drôle de voir le Q.Mary 2, car ado, je voyais le Q.Mary 1 passer devant mes fenêtres à Cherbourg lorsqu'il venait des US ou du R.U....non, non "je n'ai pas changé" !!
Répondre
A
Ah enfin on voit Michal, il était temps. Réré, tu as compté Guigui dans la gente féminine et désormais il boude.<br /> La piscine avec eau de mer est superbe!!!!<br /> Merci de nous faire découvrir Sydney. <br /> Bisous à tous les 2.
Répondre
M
michaël laisse dire les mauvaises langues, je te trouves très beau.<br /> Quant à ton style de crawl, il est personnel mais c'est ainsi que les grands champions ont commencé
Répondre
F
Vous avez oublie l'anniv a Patoche ? C pa bien !<br /> <br /> A tres vite !<br /> <br /> Fabien
Répondre
P
une vraie sirène dans ce grand bassin réré !!!<br /> le binoclar avec le bonnet c'est gros loulou bien sûr ... c'est pour ça qu'on le voit pas sur les photos ???<br /> et alors gros loulou t'as rien oublié hier ???<br /> bon vous avait l'air d'être comme deux poissons dans l'eau à Sydney et c'est tant mieux ! <br /> <br /> bises à tous les 2
Répondre