Première semaine de travail

Publié le par Aurélia et Michaël

Et voilà, c'est partit : lundi 10 mars, après  plus de 2 mois de vacances, je prépare ma trousse et mes crayons pour retourner devant mon ordinateur,...
Mon employeur : Maison de la  France Sydney, en charge de faire la promotion de la France en Australie et en Nouvelle-Zelande !!!

Un premier jour plutôt attendu.
Première impression : un bureau très bosseur, une équipe jeune et agréable, une majorité de garçons (ça changes de boulots précédents dans le tourisme!), une mission variée, un directeur rigoureux, des dossiers super glamour (Tahiti, le Lido, Paris, Cartier, Chanel, Cannes, etc.), bref, je suis plutôt optimiste... je ne serai pas malheureuse !

au-boulot.jpg

JJust before leaving for my first day at work !

 

DSC01193_reduite.jpg

Michaël immortalise mon départ de la fenêtre de l'appart ... au milieu, sous les palmiers c'est moi !

 

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Travailler en tong, c'est ça être super méga classe ??!! Va falloir aller acheter des talons aiguilles très chère, et je suis sûr que Michaël va adorer...
Répondre
E
Aurééééé t'as la classe poupée!!!!!<br /> Alors comme ça on va travailler dans l'industrie du luxe????...comme ta sister!!!<br /> Héhéhé..."Que demande le peuple???"
Répondre
A
Coucou,<br /> J'ai bien pensé à toi pour tapremière journée de boulot.Je vois que tes missions ont l'air bien intéressantes mais il ne faut pas pour autant oublier ton Auvergne et son superbe EFFET VOLCAN. Bravo pour la tenue, tu étais superbe. il va falloir que je maile tes collègues pour leur dire que tu as tendance à grignoter toute la journée et qu'il faut qu'ils te surveillent. <br /> Take care
Répondre
A
Coucou,<br /> Tes missions ont l'air d'être intéressantes. N'oublie pas ton Auvergne et son superbe EFFET VOLCAN. Bravo pour la tenue, tu étais chic. Wouah!!!! Il faudra que je maile tes collègues pour leur dire que tu grignotes en permanence. Take care!!
Répondre
S
Bravo ! Merci pour tes com's, ça fait plaisir !! felicitation pour ton boulot, j'espère que ça sera bien !! donne vite des news ! gros bisous
Répondre