Photos pour Maman Roussel

Publié le par Aurélia et Michaël

Chose promise, chose dûe... après 10 jours sans donner de nouvelles, j'ai promis à Michèle de lui donner des nouvelles de son petit... j'ai retrouvé sa trace et,
à priori, il va très bien !

...Trop occupé à choisir la voiture de notre futur mariage par un beau samedi après-midi, le voilà devant la cathédrale Saint Mary :


Ensuite devant son brunch et ses crumble eggs-bacon : il en est devenu fan !
Vous remarquerez que pour moi c'est soupe de légumes :)



Encore une pour la route...


Demain, je l'embarque à l'aqua gym..
j'aurais peut être d'autres photos croustillantes à ajouter ! Bises

Aqua Gym super... Michaël a adoré même s'il était le seul garçon... qu'il est bien min Mic !!! et voici le résultat en image... on est prêts pour l'ouverture de la saison de plage et sable chaud !



Publié dans Août 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et toujours rien
Répondre
P
beh alors, <br /> qu'est ce c'est il qu'il se passe t'il ?<br /> no news good news !!! Mais bon on aimeraient bien quelques news quand même ...<br /> <br /> allez bises à vous deux.
Répondre
M
la boîte à commentaires va être pleine.il faut faire quelque chose et vite
Répondre
M
la roche blanche le 13 septembre, toujours le calme plat du côté de Sydney.
Répondre
M
11septembre!!!!!!!!!!!!25 jours sans mise à jour, ça devient monotone, il suffit qu'Aurelia soit un peu surbookée et personne pour suppléer, michaël se la coule douce!!!!!!!!!
Répondre