Il y a le ciel, le soleil et la mer... et nous

Publié le par Aurélia et Michaël

Hier, départ pour les plages du Nord... on rechausse nos bodyboards et nos planches de surf direction les vagues...
mais là, on ne plaisante plus du tout du tout : on met un bon 1/4 d'heure pour franchir toutes les rouleaux : ici c'est violent et, quand la vague nous emmene, on se prend vraiment pour des torpilles.
Mais on persévère dans la machine à laver et les sensations sont garanties !
Cette fois Carole est de la partie, on est donc 5 dans l'eau... et l'ambiane est vraiment sympa.

Au bout d'une heure j'effectue un sauvetage d'urgence : entre 2 vagues, j'apercois un homme qui ne devait pas être très à l'aise dans l'eau et qui hurle "help me help me".. hors des drapeaux, les sauveteurs n'ont pas l'obligation d'intervenir, alors Réré enfourche sa planche, défait au plus vite son leash et offre la board au pauvre monsieur pour le ramener jusqu'à la plage.
Plus de peur que de mal, le pauvre homme avait juste pris peur après avoir été tapé à l'arrière de la tête par une planche... mais RAS on Palm Beach : les lifesavers peuvent continuer à glandouiller sous leur parasol.

En tout cas, les plages de Palm Beach et Whale Beach sont magnifiques !
Ensuite, on prend la voiture pour repartir pour un petit ""Fish and Chips au bord de l'eau, on regarde les hydravions bi-plan décoller avec un bruit d'enfer et on s'offre une balade sur la route qui longe la côte jusqu'à Sydney.
Michael maîtrise maintenant sans problème la conduite... et nous fait profiter d'une journée vraiment agréable que l'on a savouré comme des gamins en vacances.

Après ça, retour à la maison et là, on tente d'enlever le sable qui est resté collé avec la crème solaire. Les garçons vont s'acheter un gros Magnum au chocolat au Convenience Store du coin de la rue, et moi, tellement fatiguée, je décline la proposition et sombre au bout de 5 minutes comme après une bonne journée de ski :)

Photo : Michael A.

Whale Beach

Avec mes pieds palmés, aucun risque...

Carole et PJ jouent les bédouins

Mike Dundee.. toujours prêt à shooter

Palm Beach Wharf ... et Michael qui amuse la gente féminine...




Publié dans Janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le bodyboard avant le snowboard, bonne transition ...<br /> Alors comme çà Réré, on se la joue à la Pamela Anderson ? <br /> Bisous à tous !
Répondre
P
Restez où vous êtes ... Ici ça caille trop, comment va t'on faire sans vos images qui nous réchauffent ???<br /> Attendez moi je prend ma planche, j'appelle Fab et on arrivent ...<br /> <br /> bises les amis
Répondre
E
Et bien que dire?.... il neige à Paris ..<br /> et je prépare un gâteau aux pommes!<br /> Avec du thé "chaud"!!!<br /> Voilà, sommes nous bien ds le même monde?....<br /> Si oui ...Attendez-moi Emmanuelle "La gamelle" arrive avec ses pieds palmés!! ( c'est de famille je pense)..dans ses rêves!!!<br /> Ps: Le rhume me guette mais je ne me laisserai pas faire! ATchoummmmmmmm
Répondre